Get it on Google Play

"Sound Paths" vous invitent dans un magnifique voyage acoustique. Vous serez plongés dans les paysages sonores réels enregistrés dans les coins les plus exotiques du monde, loin du bruit des grandes villes et des zones vacancières.

Vous n’avez qu’à choisir l’itinéraire (album composé sur le principe géographique) et le sentier du son… vous voilà!

Écoutez bien: les sentiers du son ne sont pas des compositions fortuites des "sons de la nature". Chaque sentier a son histoire et ses émotions. Le chant doux du gibbon, le chœur solennel des cigales ou la puissance du bruit du ressac ne laisseront indifférent personne!

Probablement, telle ou telle location vous intéressera au point que vous décidiez d’y faire un voyage réel. Pourtant, pour commencer, étudier bien cette place sur le plan incorporé.

Vous ne voulez pas quitter les "Sentiers du son" même pour la nuit? Le réveil et la minuterie d’arrêt vous permettront de vous endormir et de vous réveiller avec vos sons préférés.

L'application vous offre un accès illimité à toute la collection des "Sound Paths". Pour le moment elle contient quatre albums: Cambodge, Laos, Russie et Thaïlande.

Alors, où allez-vous aujourd’hui?